Comme chaque année depuis 5 ans, l’association Imagine for Margo souhaite sensibiliser le grand public au cancer des enfants, première cause de mortalité par maladie chez les petits. Une campagne nationale sera largement diffusée en février, pour faire écho à la journée internationale du cancer des enfants, le 15 février.

Par voir d’affichage, dans la presse, au cinéma, à la télévision, sur Internet… La campagne de l’association Imagine for Margo a pour but de sensibiliser à la cause des cancers infantiles, à travers toute la France. La campagne bénéficie une nouvelle fois du soutien du chanteur Mika, très engagé dans cette lutte.Comme le rappelle l’association, “la recherche contre le cancer porte essentielle sur les cancers des adultes”. Or, les cancers des enfants sont différents de ceux des adultes et nécessitent des traitements spécifiques. Cette campagne a donc pour but de porter haut ce message et l’importance de financer la recherche pour développer des traitements contre les cancers qui touchent les enfants.Pour faire un don à l’association, et aider à financer la recherche européenne, vous pouvez vous rendre sur le site Imagine for Margo :

faire un don.Une course solidaire (Enfants sans Cancer) sera organisée le 30 septembre au Domaine national de Saint-Cloud. Une autre course (Enfants sans Cancer City), conçue pour les entreprises, écoles et particuliers sera organisée le 4 mai à la Défense.Toutes les informations sur le

site de l’association Imagine for Margo.