Non, Cyril Hanouna ne reprend pas les rênes de la Nouvelle Star. L’animateur sera bientôt au pavillon Baltard avec The Cover, qui fera la meilleure version ?, un nouveau télé-crochet… sans jury, cette fois.

Il ne viendra probablement pas avec toute sa bande d’habitués, cette fois-ci : Cyril Hanouna va s’inviter au pavillon Baltard, d’ici « trois semaines à un mois » selon le quotidien Le Parisien, pour une nouvelle émission. Un télé-crochet, alors même qu’il a décidé cette année de laisser les rênes de la Nouvelle Star, l’un des programmes phare de D8, à Benjamin Castaldi.

Avec The Cover, qui fera la meilleure version ?, Cyril Hanouna espère proposer un spectacle plus actuel que la Nouvelle Star, qui connaît cette année sa onzième saison. « Autour de moi, je vois tout le monde chercher, à longueur de journée, des reprises originales sur Internet. Faire une émission sur ça, explique l’animateur, c’est dans l’air du temps. »Le pilier central de D8 envisage en effet de proposer aux artistes en quête de reconnaissance de chanter des reprises et uniquement des reprises – rien de bien novateur a priori, si ce n’est que cette fois jeunes, moins jeunes, chanteur solo ou groupes pourront tous participer sans distinction et proposer leur version la plus étonnante des tubes choisis.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Autre particularité : Cyril Hanouna a dit non au concept de jury. « J’en ai marre des jurés, se plaint-il. On en voit partout, tout le temps : pour la cuisine, la danse, la mode… » Les spectateurs voteront directement grâce à une application spéciale ; sur place, un groupe de stars, pas forcément des musiciens, donnera aussi son avis – sans impact direct sur les résultats. Même sans juges, le chef de bande n’a malgré tout pas pu se résoudre à affronter seul cette nouvelle aventure.

Crédits photos : Abaca